2011年5月31日星期二

Sacs à main de luxe électronique

Je sais que c'est parti l'année dernière, mais j'ai dû retourner et le regarder de nouveau, juste m'assurer qu'il est aussi hideux que je me souviens. Ce sac "d'hommage" absurde de Louis Vuitton me rend presque embarrassé pour porter mon assez petit LV sac d'Ellipse. J'aime mon Ellipse parce que c'est robuste, a de belles lignes et va avec presque tout que je possède. Mais vraiment, ce sac d'Hommage stupide est dumbing Hermès Portefeuille bas la LV marque - l'ATTENTION LV exécutifs!!!! CE SAC D'HOMMAGE DUMBS EN BAS VOTRE MARQUE!!! Et je ne l'achète pas ils étaient audacieux ou poussaient vraiment l'enveloppe. C'est juste vilain et stupide - il n'y a rien de subjectif de cela. C'est juste vilain et stupide. Je vous mets au défi de trouver quelqu'un qui ne croit pas que ce soit une atrocité. Si j'ai vu ce sac à de Sac louis vuitton 5ème Avenue Saks démarquée pour dire, $20, je ne le toucherais pas sauf le retourner à plusieurs reprises, le fait de se demander, “que l'exécutif sociopath a cru que c'était une bonne idée ?” J'ai l'intention de produire un sac de créateur ne ressemble pas au fait de donner une claque ensemble un sandwich de beurre de cacahuète; il a pris des réunions et des discussions et des tableurs et un Sacs à main de luxe électronique; n'a pas fait QUELQU'UN à Louis Vuitton dit, “uh, le pardon, mais ce l'évaluation de sac merde!” (traduction : “uh m'excusent, mais ce sac est la merde!”)
Pour ne pas y garder harping, mais si quelqu'un m'a donné ce sac gratuitement ET m'a offert $50 pour le porter depuis une semaine, je ne pas. Non je ne pas. Et Louis Vuitton doit peut-être nous tous une apologie de ce sac.

没有评论:

发表评论