2011年5月3日星期二

cadeau pour la Fête des Mères un certificat

Obtenir une rédution de 10% pour les achats avant le 15 mai, le mot de passe est 'mère'.Avec le Jour de Mère juste autour du coin, j'ai décidé que je ferais envoyer mes cartes à ma maman et grand-mère à temps cette année. J'attends d'habitude jusqu'à la dernière minute et m'inquiète ensuite que les recevoir et comment je vais le faire envoyer avant que leur jour grand est fini. Cette année est différente. Bien que les deux mes caregivers femelles qui a aidé à m'élever (j'étais plus qu'une personne puissent manipuler!) sont des cuisiniers excellents, ils les deux l'amour pour aller au restaurant de temps à autre, donc je les ai cadeau pour la Fête des Mères un certificat de cadeau pour un restaurant où je sais qu'ils aiment manger. Quand je suis revenu à la maison de faire mes achats et ai commencé à signer mon nom dans les cartes, j'ai pensé, "Bien, puisque je reçois tôt les cartes prêtes, j'ai le temps pour écrire plus que juste mon nom dans eux. " Je me suis assis et ai écrit quelques lignes pour chacun d'entre eux.
Voici que j'ai écrit pour ma Maman mother:Dear, Vous m'avez soutenu quand je ne pouvais pas me tenir debout seul, encore vous m'avez sac à main louis vuitton à me tenir debout sur mes propres deux pieds et être forts face au malheur. Vous m'avez appris à aider d'autres par l'exemple que vous mettez. Vous m'avez aidé quand j'étais incapable de m'aider. Vous m'avez donné quand il a signifié que vous devriez sacrifier quelque chose que vous avez voulu et vous ne vous êtes jamais plaints une fois. Vous m'avez tiré des désordres j'ai reçu je dans et ne m'ai jamais jugé ou ai dit, "je vous ai dit ainsi. "
Vous m'avez élevé pour suivre votre enseignement religieux et m'avez sacs louis vuitton damier même lorsque j'ai pris un différent sentier qui m'a eu plus de sens. Vous savez que je ne pourrais jamais vivre selon les règles ou représenter quelqu'un pour me dire que faire. Merci de m'accepter pour que je suis et n'en essayant jamais de me changer dans quelqu'un ou une chose que je ne peux pas être. Vous m'avez appris à aimer inconditionnellement et tenir jamais des rancunes. Votre pardon de mes manques a démontré comment pardonner d'autres. Votre maison aussi bien que votre coeur est toujours ouverte à ceux vous aimez. Je sac louis vuitton damier bénit que vous m'aimez. Merci d'être ma maman. Je vous aime plus que les mots peuvent dire et beaucoup plus que je vous dis ou montre. Votre Fille Aimante, Ainsi là j'ai partagé mon coeur avec ma maman et maintenant avec vous. Si vous ne pouvez pas penser à quelque chose d'agréable pour écrire à votre mère ou femelle significative le Jour de Mère, emprunter mes mots et changer les parties qui ne font pas une demande. Si vous devez louer un ghostwriter pour le faire pour vous, je sais d'un bon!Obtenir une rédution de 10% pour les achats avant le 15 mai, le mot de passe est 'mère'.

没有评论:

发表评论